Des menuisiers-ébénistes de père en fils et...fille !

 
Véritable institution louhannaise, Promeuble a fêté son demi-siècle d'existence en 2013. Fondée en 1963 par Mme et M. Protet, menuisier-ébéniste réputé, Promeuble a installé et meublé de nombreuses familles de toute la région sur plusieurs générations.
 
Spécialiste-fabricant, Promeuble réalise sans intermédiaire et à la demande, vos projets de A à Z, meubles, cuisines complètes, salles-de-bains, dressing et mobilier de rangement ou décoratif de tous styles, du traditionnel ou copie d'ancien au plus moderne et contemporain. Promeuble équipe ses cuisines avec des appareils électro-ménagers de grandes marques, et diffuse des meubles, salons et literies de qualité et de fabrication exclusivement européenne, principalement française ou italienne et allemande.

Avec Françoise Burdin au magasin et Christophe Protet, menuisier-ébéniste aidé de ses 2 compagnons à l'atelier, c'est la 2ème génération de la famille Protet qui poursuit avec succès les mêmes traditions de qualité, de professionnalisme, d'écoute et de conseils adaptés aux besoins de la clientèle, avec garanties de fabrication et de maintenance permanente au meilleur rapport qualité-prix.

Promeuble propose également une vaste gamme de petit mobilier actuel et objets décoratifs très « tendance », peintures et sculptures modernes, idées-cadeaux originales pour tous et tous les budgets.
 
Promeuble poursuit son développement en équipant en cuisines complètes, dresssing, mobilier, salons, literies et décoration avec toujours les mêmes exigences de qualité durable au meilleur prix, toute la région du Louhannais et du Jura, de Chalon-sur-Saône à Lons-le-Saunier, et étend ses activités à toute la France, en partenariat avec des architectes et décorateurs d'intérieur.

 
Voir la version mobile Voir la version classique